Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilu Castillo
20 février 2014

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, voici une description brève mais détaillée en même temps :

Ici c'est là que vous trouverez beaucoup d'actus sur Violetta ( Violetta étant une série télévisée argentine coproduite par Disney Channel America).

Je commencerai d'abord par vous présenter les personnages (déjà de la 1ère saison, ensuite de la 2ème et dès que la 3ème sera sortie à la télévision je vous présenterai ces personnages).

Bref... Désolée si jamais je ne suis pas à jour d'ici environ 2, 3 mois car j'ai quand même du retard (la 1ère saison ayant finie d'être diffusée et la 2ème ayant déjà commencée).

Enfin voili, voilou. Je vous souhaites une bonne visite :)

 

Salomé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vilu Castillo
Publicité
Archives
Publicité